positionnent la formation comme un levier d’accès, de maintien et de retour à l’emploi. Elles mettent l’individu au centre du dispositif et responsabilisent les entreprises en transformant « l’obligation de payer » en « obligation de former ».
mise en œuvre dans les pratiques des managers
de loi du 27 avril 2018 : comprendre les nouveaux enjeux de la réforme.
Les modalités et conditions de mise en oeuvre de l’entretien professionnel, son calendrier, ses acteurs
La synthèse du parcours professionnel du salarié : point sur les expériences professionnelles passées, sur les tâches effectuées et les compétences acquises et mises en œuvre dans l’entreprise, les actions de formation suivies, les certifications obtenues, les actions menées pour son orientation professionnelle (CEP, Bilan de compétences…), les difficultés rencontrées, les points d’ancrage…
Toute personne étant amenée à organiser, conduire ou suivre un entretien professionnel (chef d’entreprise, manager de proximité, responsable ressources humaines, salarié).Cime Compétences met à votre disposition des équipes pluridisciplinaires :
1 jour (7 heures)
240 HT pour 1 jour
LYON: le 05 Novembre 2020