Les objectifs de la formation recruter autrement :

  • Exploiter les nouvelles technologies pour mettre en place un marketing RH.
  • Recruter 2.0 en amenant l’entreprise à la culture numérique.

Grâce à cette formation Cime Compétences :

  • Optimiser l’attractivité de l’entreprise et attirer les talents
  • Développer une image de marque employeur
  • Communiquer à travers les réseaux sociaux
  • Appréhender les approches du recrutement via les réseaux sociaux
  • Utiliser les outils du e-recrutement
  • Acquérir de nouvelles techniques de recrutement qui privilégient l’éthique et la recherche de talents

Les modalités de la formation recruter autrement :

Formation de deux jours.

Les avantages de la formation Recruter autrement :

  • Formation animée par des consultants spécialisés en ressources humaines et marketing réseaux sociaux.
  • Faire face à la transformation numérique des entreprises et prendre le virage digital.

Durée

Formation de deux jours.

Coût

Interentreprise : 640€ HT / 2 journées par participant
Intraentreprise : 1500 € HT / 2 journées (jusqu’à 8 salariés de la même entreprise)

Financement

Formation éligible au plan de formation entreprise.

Demande de rappel