Nos clients, l’engrais de nos prestations ou comment le bilan de compétences coaching est né

 

L’expérience de plus de 25 ans de Cime Compétences en réalisation de bilans de compétences lui a permis d’accompagner des milliers d’hommes et de femmes aux profils variés, aux parcours différents, aux besoins parfois diamétralement opposés et parfois profondément similaires.

 

Et un constat s’est imposé : au-delà de réaliser un bilan de compétences, pour aider nos clients à trouver leur voie, à confirmer un choix d’orientation ou d’évolution certains « freins », certaines « croyances limitantes » peuvent souvent bloquer les personnes accompagnées dans la réalisation de leur projet professionnel.

 

Manque de confiance en soi, timidité, difficulté à s’imposer, à manager … Et tellement d’autres choses peuvent réellement « empêcher » un accomplissement et un épanouissement professionnel.

 

Cime Compétences ne pouvait pas se contenter de « constater » sans « agir » et c’est grâce à tous ces clients accompagnés que l’idée à germer : celle de proposer un bilan de compétences couplé à du coaching ! L’idée du Bilan de compétences coaching est né et sa mise en place a nécessité plusieurs ajustements avant d’enfin voir le jour et ce afin de répondre à un véritable besoin insufflé par le terrain !

 

Nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir, au-delà du bilan de compétences, aider nos clients dans la mise en place de leur projet professionnel en travaillant précisément sur les freins et points bloquants à leur épanouissement.

 

Nos clients sont véritablement l’engrais qui nous a permis de développer des prestations au plus proche des besoins de tous les hommes et de toutes les femmes en quête d’aide et d’accompagnement dans leur vie professionnelle.

 

 

 

Demande de rappel