Comme chaque année voici en pj les résultats des enquêtes qualité effectuées en 2019 auprès de nos clients* (130 évaluations clients Bilans de compétences sur l’année civile 2019, du 1er janvier au 31 décembre 2019)

 

– 100% des clients sont satisfaits globalement de la prestation (88% totalement en accord et 12% plutôt en accord)

 

  • 100% des clients sont satisfaits des renseignements apportés lors de l’entretien de premier accueil et de l’accessibilité des différents sites (96% totalement en accord et 4% plutôt en accord)
  • 90% des clients se disent très satisfaits de la méthodologie , 9% plutôt satisfaits. Seulement 1% des clients interrogés ont mis une réserve concernant la méthodologie du bilan.
  • 98% des clients sont très satisfaits de l’animation proposée par leur consultant, 2% sont plutôt satisfaits.
  • 85% des clients sont totalement en accord sur l’atteinte de l’objectif initiale, 14% sont plutôt en accord. 1% des clients sont moyennement en accord.
  • 100% des clients trouvent que le bilan leur a été utile et 100% recommandent le bilan de compétences comme outils de travail sur son projet professionnel

 

Concernant les indicateurs de résultats:

  • 100% des accompagnements débutés sont allés à leur terme en 2019.
  •  Taux de réalisation des entretiens de suivi à six mois : 85%
Demande de rappel